Les 120 ans du mouvement ASPTT à Limoges

1 juin 2018

 

Pour fêter les 120 du mouvement ASPTT ,  les sportifs femmes et hommes de l ensemble du territoire national , des départements et region d outre mer   se sont réunis à LIMOGES  du 24 au 27 mai 2018 .

Ce sont   six compétitions nationales inter ASPTT au meme endroit et en meme temps . il s agit des nationaux de badminton, bowling, cyclotourisme, golf , pétanque et randonnée pédestre . Au total 1500 personnes se sont retrouvées pour les “120 ans de sport by ASPTT”.

L organisation parfaite de ce séjour on le doit a L ASPTT DE LIMOGES ET SES 130 BENEVOLES donc bravo a son président Daniel Tourny et a son chef de projet Daniel Crouchet.

cette manifestation a encore démontré toute la vitalité de notre mouvement , de son professionnalisme et du partage de nos valeurs.

Ce séjour en terre limougeonne nous permis  d échanger avec le célèbre Raymond Poulidor mais aussi de nous créer des moments à la fois sportifs , conviviaux d échange et de partage .

Notre ASPTT était représentée par une délégation du golf,   cher à notre président général ,qui a obtenu des résultats remarquables.

Chacun d entre nous gardera un souvenir indélébile de ce moment remarquable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.