Journée de l’Autisme

1 juin 2022
L’ASPTT d’Aix a organisé le dimanche 22 mai, sur le golf de Miramas, une compétition au profit de Parcours Handicap 13 et de Ari, sur le thème de l’autisme. En parallèle, nous avons proposé 2 sessions de cours pour les personnes autistes avec Jean Pierre Richarte qui a été leur professeur et que nous remercions.
Avec 88 participants, cette journée fut un beau succès. Les droits de jeu et la recette des tickets de tombola mise en place ont été entièrement reversés.
Un grand merci à Michèle Martino, la directrice du golf qui nous a permis de réaliser cette journée sur le handicap, ainsi que
Un grand merci  à Mr Vigouroux maire de Miramas pour sa présence, pour les partenaires qui nous ont soutenu en nous offrant les lots pour les récompenses et tombola, ainsi que Laurent Delannoy président d’Avencod qui a sponsorisé le concours de drive, et pour les participants à cette journée placée sous le signe de la convivialité et de l’échange qui s’est terminée par un buffet offert.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.