Sport BOULES-LYONNAISES journée souvenir..

11 avril 2017
  • Souvenir Robert MARESCA | 30/05/2016
Cette année encore et ce depuis l’année 2010, le traditionnel souvenir Robert MARESCA fut un rendez-vous incontournable de rencontres amicales sur le site de la PIOLINE.

Robert était pour ceux qui l’ont connu, côtoyé ou mené des joutes boulistiques, le joueur le plus doué de notre région.

Bruno son fils, perpétue traditionnellement son souvenir par un concours de boules invitant ce samedi 21 mai 2016, tous ceux qui ont fréquenté ce formidable joueur à la science bouliste bien au-dessus de la moyenne.

La journée a commencé par le casse-croûte de mise en forme offert par le club, puis première envolée sur les jeux.

Le midi, après un long, très long apéro préparé, servi sous la houlette du dévoué “CLAUDE”, BRUNO nous a offert ce qui est sa marque de fabrique, ce qui ne se fait de meilleur, une paella géante, gourmande, cuite sur place pour soixante-dix personnes, goûteuse à merveille remplissant assiettes et estomacs.

L’après-midi, nouvelles parties de boules, chaud… très chaud “l’air ambiant et quelques têtes…!”, certains, accusant les rayons du soleil, d’autres les bienfaits ou peut-être l’inverse d’un repas bien copieux et riche en “tanin” et liqueur d'”anis”…hic.., bref !!!  les boules semblaient ne plus être aussi rondes que prévues, peut-être que le dénivelé des jeux “mis en accusation” trompait quelques trajectoires pourtant soigneusement étudiées.

Fin de soirée 19 h 30, remise des récompenses :

3-ème place : Marie-Jeanne ARSENE,

2-ème place : J-Pierre LACOMBE, le plus grand, vous voyez, le gars de l’Aveyron,

1-ère place : Vainqueur : ce qui se fait de mieux actuellement sur le clos pour les concours en chocolat, le plus petit : BERNI pour les intimes, GIGI l’AMOROSO pour les boulistes.

Heureux, très heureux de revoir LOULOU et sa dame de retour parmi nous et nos pensées de guérison à “CARAMEL”

Grand merci à BRUNO et son épouse, aux bénévoles, à ROBI, marseillais ou stéphanois, le sait-il vraiment ! bref !! l’ambianceur de service, il nous a encore gratifié de quelques envolées lyriques dignes des anciennes soirées à l’Alcazar de Marseille.

Que l’année prochaine cette manifestation soit aussi réussie et chaleureuse.

GiGi

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.