Le printemps des ASPTT

18 juin 2018

centre REGAIN à SAINTE TULLE les 9 et 10 juin 2018

Le printemps des ASPTT consiste à un rassemblement des jeunes des ASPTT de PACA -CORSE et OCCITANIE qui cette année s est déroulé au centre REGAIN à SAINTE TULLE les 9 et 10 juin 2018 et regroupaient les ASPTT de Montpellier , Sete , pays catalans , Albi , Carcassonne,  Toulouse, selection de l’Ariège, Nice, Marseille , Gap, la Fourragere, Carpentras , Hyères, Toulon et Draguignan

23 équipes de 6 jeunes enfants garcons et ou filles âgés de 9 à 13 ans accompagnés de deux adultes ou coach se sont rencontré sur 12 jeux différents comportant des activités différentes . 

nous avons donc vu se confronter 120 jeunes sur du tir laser, escalade, course d orientation relais non voyants , curling gazon, sarbacane, speed base ball , rapido basket etc…. et pour finir une course relais garcon de café.

tous ces jeunes étaient sous la surveillance de leurs coachs et les jeux encadrés par des bénévoles des ASPTT. Parmi ceux-ci , Annelous responsable administrative  et communication à AIX et Ivana  agent de développement et marketing également à Aix  ont grandement participé au succès de ces deux journées. Merci a toutes les deux pour leur présence, leur gentillesse et leurs compétences .

Daniel SAVY président du comité régional PACA  a passé le relais a son collègue D’OCCITANIE Daniel DELREY qui  organisera les printemps des ASPTT l’année prochaine à ALBI 

ces deux jours ont encore démontré les valeurs du mouvement de partager autour du sport , de développer la convivialité entre ASPTT, et le respect des participants et des organisateurs. 

les 3 meilleures équipes reçurent une coupe et tous les participants eurent droit a leur médaille et tous repartirent combler dans leurs foyers

TRES BELLE REUSSITE.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.