Challenge Ballon Passion

20 juin 2018

Jeudi 14 juin près de 800 personnes,

en majorité des ados, déficients mentaux des centres spécialisés des départements de la région, ont participé au tournoi de rugby flag organisé comme toutes les années par Ballon Passion. A cette occasion, d’autres activités leur ont été proposées, le golf en faisait partie. Je tiens à remercier Christine C, Ivana et Jean Yves qui ont animé des ateliers de put, approche et swing. Pour ma part, j’ai eu un grand plaisir à aider Annelous à tenir un stand de muay thai, sport qu’elle pratique.

Ce fut une journée de partage, avec des personnes trop souvent mises à l’écart, qui étaient suivant leurs pathologies, à l’écoute et en demande de conseils, et très heureuses de découvrir le golf, et la boxe thaï.

Cette journée s’est terminée avec la remise d’une réplique du bouclier de Brennus pour l’équipe vainqueur du tournoi, dans une ambiance festive, musique, DJ, spectacles et autres.

Je vous invite, si vous en avez la possibilité, à vivre cette expérience relationnelle assez extraordinaire.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.